Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Improbable liaisons ::
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Depuis toujours, les familles Richissimes ne prennent pas la peine de mettre l'amour dans leur plan de future enfants, ils préfèrent s'allier avec d'autre pour arrivé, un jour, a etre celle qui dominera les autres grace a leurs alliances. Comme on peut le comprendre, les adolescent(e)s qui sont promit a un mariage arrangés n'ont souvent pas vu leur fiancé(e) avant le jour-J, et malheur si il/elle ose refusé l'union... Il/elle n'ont donc pas d'autre choix que d'honorer leurs familles, cela etait sans compter que certaines personnes ont décider de se rebiffer contre leurs parents ou meme de disparaitre sans laisser de trace pour echappé a ce triste destin...

Bon voila comment sa fonctionne: On doit créer 2persos (18ans mini), instinctivement un futur couple donc fille/garcon, etant donné que les couples homo ne font aucun lien de sang entre famille, mais vos personnages peuvent tres bien etre bi ou gay caché ! Ca se fera rapidement, nos 2persos ne se sont donc jamais vu aparavant (ou simplement par photo), ils se rencontreront dans une maison pour un minimum se connaitre et 24h plus tard ils devront se marier (bien sur la maison sera la meme pour tous !). Mais avant ce delai le perso principale (dit plus bas) va reussir a filer hors des mailles du filet, le seul hic etant que le/la fiancé(e) ne l'entend pas de cette oreille et va suivre aussi... (c'est d'ailleur elle/lui qui pourrait prevenir la famille de ce qui se trame). Nos persos subiront donc une veritable course poursuite avec leurs familles, mais ne devront pas sans cesse fuir, une fois qu'ils trouvent une planque ils peuvent y rester un moment avant d'etre trouvés.
Il faudra faire le perso principale, autrement dit, celui ou celle qui refusera ce mariage ou encore celui que vous manierer le plus souvent. Ensuite il faudra faire Le/la fiancé(e)

Pseudo:
Prénom du perso principale:
Photo:
Prénom de le/la fiancé(e):
Photo:

Pseudo: Solstice
Prénom du perso principale: Crystal
Orientation sexuelle: Hetero
Caractère: Crystal est quelqu'un de douce et extremement maniable, elle se soumet rapidement aux demandes de ses parents meme si sa doit la rendre malheureuse. Elle n'a pas de caractère fort et reste assez dans son coin, elle est plutot peureuse et sans defence, elle ne manie aucune arme et est donc tres fragile
Photo: http://img24.imageshack.us/i/dyn002original7501102pj.jpg/
(Cheveux plus long !)
Prénom de le/la fiancé(e): Akuma
Orientation sexuelle: Bi totalement avoué
Caractère: Akuma est un dominant né, il aime tout controler et deteste qu'on lui resiste, il peut cependant etre doux et prévenant. Il manie les Katanas plutot bien et a fait un peu son temps dans l'espionage
Photo: http://img847.imageshack.us/i/468875.jpg/

Pseudo: tenebre ( oui bon on le sait ^^)
Prénom du perso principale: Hasano
Orientation sexuelle: bi
Caractère: Hasano est plutot glacial au premiers abord. Il hais par dessus tout les obligations et cherche à fuir ses responsabilités. Il hais sa famille plus que tout autre et cherche à lui nuire en faisant tout le contraire de son que l'on attend de lui, conscient qu'il joue avec sa propre vie il n'hésite cependant pas à foncer tête baisser.
Photo:
http://a9.img.v4.skyrock.net/a9c/x3-image-mangas-x3/pics/2034740515_small_1…
Prénom de le/la fiancé(e): Saphia
Orientation sexuelle: hétéro
Caractère: Douce et paisible, elle a le coup de foudre pour Hasano depuis qu'elle la vue. Sa famille est peu encline a lui laisser des choix et elle reste souvent en retrait, incapable de dire ce qu'elle veut.
Photo:
http://quizilla.teennick.com/user_images/R/RE/RED/REDBOWEN/1252898603_9586_…

Pseudo: Sushi'.Prénom du perso principale: Saiyuki.
Orientation sexuelle: Homosexuel (Vous l'aviez pas deviné hein ! XD) seulement il ne s'assume pas, ne l'accepte pas. (À cause de ses parents homophobes.)
Caractère: Il a beau avoir 18 ans, c'est un vrai gamin chieur qui passe son temps a faire les 400 coups avec son jumeau, Haiko. Contrairement à lui, il n'assume absolument pas son orientation et s'énerve facilement si on lui parle de ça.
Photo:
http://img10.hostingpics.net/pics/797654125277.jpg

Celui avec les cheveux un peu plus longs à l'arrière ^^Il cache son apparence pour on ne sait quelle raison, prenant celle-ci : (Le blandin)
http://img10.hostingpics.net/pics/63575659109.jpg

Prénom de le/la fiancé(e): Amaterasu.Sexe: Fille.
Orientation sexuelle: Homosexuelle, seulement, elle le cache à sa famille.
Caractère: Inconnu.
Photo: Ça sert à rien d'en trouver une vu que comme elle ne viendra pas à la réunion, j'aurai pas à la jouer, et donc, pas besoin de photo XD Ou pas, j'verrai si j'la joue ou non, au final =P

Et son jumeau !

Prénom du perso principale: Haiko.
Orientation sexuelle: Homosexuel (Là non plus, hein ! XD), lui s'assume mais cache sa nature à ses parents.
Caractère: Il est exactement le même que Saiyuki, sauf que lui s'assume totalement. Il lui arrive souvent d'engueuler son frère, ne supportant pas qu'à cause de ses parents il ne sache pas s'assumer.
Photo:
http://img10.hostingpics.net/pics/797654125277.jpg

Celui avec les cheveux courts ^^Lui aussi la cache, prenant celle-ci : (Celui avec les cheveux bruns)
http://img10.hostingpics.net/pics/63575659109.jpg

Prénom de le/la fiancé(e): Rei.Sexe: Fille.
Orientation sexuelle: Homosexuelle mais elle le cache aussi.
Caractère: Inconnu.
Photo: Pareil que l'autre ! 8D

Pseudo: Sushi
Prénom du perso principale: Tsuki
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Caractère: Bizarrement, elle est l'opposé de sa jumelle ou presque !
Photo: http://static.zerochan.net/600/41/28/178941.jpghttp://static.zerochan.net/6…
Elle n'a pas de fiancé parce que du fait qu'elle avait disparut, on l'a crue morte.

Pseudo: Dark Prénom du perso principale: Tatsuya Sexe: Mec
Orientation sexuelle: Homo et fier de l’être
Caractère: Tatsuya n’est pas du genre très expressif, il fait ce qu’on lui demande et rien de plus, il est plutôt déprimant et n’aime pas beaucoup être en compagnie des autres. La seul qu’il tolère à peu près c’est Natsumi mais il la critique tout le temps c’est les rares fois où on peut voir Tatsuya sourire naturellement.
Photo:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/7875309787/mecs-mangas/hells-angels-17… (Celui de devant) Prénom de le/la fiancé(e): Natsumi Sexe: Fille
Orientation sexuelle: Joueuse ^^
Caractère: Natsumi aime emmerder tout ceux qu’elle aime, pour elle c’est une marque d’affection. En clair elle a une âme d’enfant mais elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle est tout le contraire de son fiancé.
Photo:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5217803521/lenalee-lee/3579_render_fil…

Pseudo: Dark
Prénom du perso principale: Daiki
Orientation sexuelle: Gay
Caractère: La flemme
Photo: http://bb.img.v4.skyrock.net/bba/bleach-forev3r/pics/2943740069_1_29_NO4FaRcR.png
Prénom de le/la fiancé(e): Sadako
Orientation sexuelle: Homo
Caractère: Flemme
Photo: http://quizilla.teennick.com/user_images/T/TH/THE/THETWINGAISHOUS/1243104899_8770_full.jpeg

Pseudo: Dark
Prénom du perso principale: Sachiko
Orientation sexuelle: Homo
Caractère: Flemme
Photo: http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070710/312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAG…http://images.ados.fr/private/photo/4937939493/private-category/312856_niqcid74vaij3hl3xjtjjagl15rtwy_manga_fille_au_cheveux_noir______h161824_l-2760703847.jpg
Prénom de le/la fiancé(e) Confused ??
Orientation sexuelle: ???
Caractère: ???
Photo: ////

Pseudo: Celui que vous voulez, nan je rigole. C'est Liberty XD
Prénom du perso principale: Shiba
Orientation sexuelle: gay
Caractère: Egocentrique. Il se prend tellement pour le centre du monde, que sa en est effrayant. C'est une personne qu'est toujours joyeuse, et aussi toujours au "bon" endroit au mauvais moment. Il a juste deux défauts: Il ne supporte pas la vue de sang, et il est peut être un peu trop franc...
Photo: http://berenicechipault.b.e.pic.centerblog.net/s9kv7tf5.jpg
Prénom de le/la fiancé(e): Anaka
Orientation sexuelle: Bi
Caractère: Du genre courageuse mais pas téméraire. Elle a été effrayée par le caractère de son fiancé. Elle est joyeuse mais peut très vite s'énerver et peut tout prendre comme arme.
Photo: http://images.doctissimo.fr/sexy/photo/8844794884/red-manga/gothique-thoru-…

----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Hasano soupira, il errer dans les rues, et du sang coulait de son poignets jusqu'au bout de ses doigts ou ils goutait ensuite sur le sol. Les gens le regarder passer, frémissant, il rejoignit une jeune femme blonde dans une ruelle, elle le regarda et prit doucement sa main, il échappa vivement a ce contact avant de lui faire signe de repartir
- Saphia ... on y va
- mais et ...
- viens ...
Elle le suivait docilement.

Saphia avait depuis longtemps déjà retrouver Hasano, mais elle avait aussi apris que son amour était a sens unique, depuis, elle le suivait tel son ombre, échappant à leur parent et a toute responsabilité, parcourant le monde a la recherche de ce que le ténèbreux jeune homme appeller "le joyau" une arme ancienne ... et incassable. Embarquer dans cet aventure, elle tentait désormais de devenir plus mature, et plus courageuse
----------------

Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Un blond, totalement paumé, les cheveux mi longs, trainait dans les rues, tête baissée et regard vide. Voilà si longtemps qu'il cherchait ... Mais cherchait quoi, au juste ? Il ne le savait pas lui même. Son frère, son jumeau, s'était retrouvé scellé. C'est comme s'il était mort ... Et tant qu'il ne retrouvera pas le sceau, il sera toujours mort.
"Saiyuki ..."
Il tomba à genoux et se tint la tête, ignorant les regards insistant des passants.
Il ne savait pas où se trouvaient les autres, il les avait perdus de vue durant une bataille contre ses parents, qui les avaient retrouvés il y a déjà longtemps et Saiyuki s'était retrouvé scellé à cause d'eux puis envoyé dans une partie du monde. Rei s'était faite attrapée par ses parents et mariée de force, pareil pour Amaterasu. Les pauvres ... Il avait encore des contacts avec, seulement, plus jamais elles n'ont réussies à s'enfuir.
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Hasano releva la tête, il regarda le blond a genoux au milieu de la rue
- Haiko
Saphia approcha, passant la tête au dessus de l'épaule du ténèbreux
- sa a pas l'air d'aller ... et toi laisse moi voir ton poignet
- Saphia laisse moi !!
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Haiko finit par se relever, très faible. Il regarda autour de lui, le regard vraiment terne et croisa ceux de quelqu'un qu'il semblait reconnaitre.
"Hasano ... ?"
Il plissa les yeux, oui, c'était bien lui.
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Hasano prit doucement Haiko adns ses bras, comme l'aurait fait un frere
- tu as vraiment l'air d'un zombie, Saphia, trouve nous une auberge ... je me charge de lui
Il attendit que la jeune femme s'éloigne avant de serrer d'avantage Haiko
- a la bataille, j'ai cru que ... toi et Saiyuki ... enfin ... tu va bien ...
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Haiko posa son regard sur lui et baissa les yeux juste après.
"Saiyuki est 'mort', et je ne vais pas bien ..."
----------------

Liberty

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Shiba errait dans les rues, ne sachant que faire. Le blond s'ennuya, cela fait plusieurs jours qu'il était dans cette ville qu'il ne connaissait pas et essaya par tous les moyens de sortir de là. Il était accompagné par son ancienne fiancée. Anaka quant à elle ne cessait de se plaindre, insultant au passage le blond de tous les mots possibles et inimaginables. Celui se retourna pour la regarder avec froideur
- Dis donc, quand t'auras finis de m'insulter prévient moi
- Sa risque pas d'arriver! C'est de ta faute si on s'est perdu dans cette ville!
- Bah voyons... A d'autre, je t'ai dit que je connaissais pas cette ville!
----------------
La souffrance qu'on endure n'est rien par rapport à la haine que l'on éprouve pour une personne qui vous étais chère autrefois. Un sentiment de trahison qui vous écrase et vous rabaisse. Un sentiment qui vous suivra jusqu'en enfer au tréfond de votre âme...

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Hasanp frémit, il ebourriffa gentillement les cheveux du blond
- sceller .. pas mort ...
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

"Je sais, mais c'est comme-si"
Le regard toujours aussi vide, le blondinet se détacha d'Hasano et remarqua son ancienne fiancée.
"Saphia ? Qu'est-ce qu'elle fait avec toi ?"
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Hasano soupira
- une longue histoire ... viens
Il entraina le blond dans l'auberge, ou Saphia venait de passer commande pour eux trois. La jeune femme souri, comme si rien ne s'était jamais passer
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Haiko le suivit sans un mot.
"J'ai tout mon temps, raconte-moi"
Il regarda Hasano, soudain plein d'espoir alors qu'il allait s'asseoir.
"Dis-moi, tu saurais pas où sont les autres ?"
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Un homme louche s'approcha des deux hommes et les regarda.
"Dites moi on vous a jamais vu dans le coin ! Il faut que je vous préviens que notre boss dirige ce ..."
L'homme enleva ses lunettes et sortit des photos.
"Mais attendez c'est vous que le boss cherche si vous pouviez me suivre ... Je vous promets je ne vous ferai rien je ne veux pas me faire tuer "
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

Haiko froussa le nez en fixant le type qui venait de les aborder puis fixa son regard sur Hasano, méfiant.
"Normal, on vient juste d'arriver ..."
Ses yeux s'illuminèrent de plus belle en l'entendant, plus méfiant du tout alors qu'il avait un élan d'espoir.
"Qui c'est ton boss ?"
Il se leva et secoua le bras d'Hasano en le fixant avec un grand sourire.
"Tu viens ?"
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Improbable liaisons Répondre en citant

"Ice-berg-man comme dit dame Natsumi "
L'homme ricana et se mit en route vers une ruelle assez sombre.
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Improbable liaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006