Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The cry of the demons ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Cela se passe dans une ville, où des démons sont descendus sur terre pour "signer des contrats" avec des humains. Ces contrats consistant à protéger leurs maîtres, les démons doivent faire face aux pires créatures que le monde n'ai jamais connu...
La rêgle des contrats est de protéger les humains jusqu'à leur dernier souffle, quiconque ne respecte pas cette rêgle se voit banni du monde des démons et en plus se voit devenir mortel.
Cependant une grande menace approche, les démons sont chargés d'éliminer cette menace mais la grande difficultée et de protéger leur maître en même temps...

Pseudo :
Nom du perso (démon) :
Nom du perso (humain) :
Age du perso (démon) :
Age du perso (humain) :
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) :
Caractère (démon) :
Caractère (humain) :
Image (démon) :
Image (humain)
:

Les inscrits :

Pseudo : Tenebre bien sur
Nom du démon : Akio
Nom de l'humain : Calintz Magdalena
Age du démon : 22 000 ans
Age de l'humain : 22 ans XD
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) : Masculin bien sur

Caractère (démon) : Akio a l'air d'un jeune homme somme toute, normal, pourtant, malgrès son air de ninja venue d'un autre temps, il cache bien son jeu. Calculateur, froid, méticuleux et possessif il refuse de rester les bras croisé et s'avère être aussi sérieux qu'enfantin, ce qui fait de lui un danger, autant pour ses adverssaires que pour ses alliers qu'il a tendance a négliger.
Caractère (humain) : Calintz est un jeune homme rêveur d'apparence, calme et sans but, il n'est pourtant rien de cela. Expréssif, déterminé, somme toute assez ténèbreux, il cache en lui un jeune homme a fleur de peau qui n'hésitera pas a se mettre en danger pour sauver les siens.

Histoire (démon) : Apprenant que lui et les autres démon doivent protégé les humains, Akio est parti a la recherche de Calintz, le fils d'une humaine dont il s'était entiché des années auparavant sans connaître son appartenance passé au cercle religieux. Découvrant le jeune homme, il a immédiatement signé un contrat avec lui, ignorant que celui qu'il crois calme et rêveur est en fait déterminé à se battre pour sauver la race humaine ...
Histoire (humain) : Calintz est le fils de Reith Magdalena, elle même descendante de Maria Magdalena, une nonne. Il sais qu'il ne doit la vie qu'au mensonge de son aïeule qui a trahis l'ordre religieux en ayant un rapports avec un étranger. Quand les créatures étrange débarque, il prend peur, sa mère se fait assassiner sous ses yeux, mais également sous les yeux d'un démon qui s'était entiché d'elle lorsqu'elle était jeune, c'est ainsi qu'il rencontre Akio, avec qui il signera un contrat, qui, sans le savoir, changera du tout au tout sa vie passé ...
Image (démon) :
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3537481353/manga-sorte/gars-2001931db5…
Image (humain) :
http://fc06.deviantart.net/fs22/i/2007/349/1/c/Calintz_by_H_I_S_O_K_A.jpg

Pseudo : Bah darkoko
Nom du Démon : Sébastian
Nom de l'humain : Ciel
Age du démon : 20 000 ans
Age de l'humain : 15 ans
Caractère démon : Plutôt froid ne laisse pas parraître ses sentiments si facilement
Caractère humain : Il laisse parraître un coeur de pierre mais au fond il a souffert.

Histoire du démon : Né de deux parents démons d'une famille assez banale, il est mettre dans l'art de se combattre avec tout ce qu'il trouve. Son père banni à cause d'un humain qu'il l'a trahit, il est descendu sur terre en promettant de ne jamais faire la même erreur que son père.
Histoire de l'umain : A 12 ans il a perdu ses parents dans l'incendie de son manoir. C'est depuis ce jour qu'il a rencontré Sébastian, celui-ci lui promettant de vanger ses parents jusqu'à sa mort.
Image démon : http://www.anthec.com/images/black_butler.png
Image humain : http://th04.deviantart.com/fs41/300W/f/2009/028/8/b/BlackButler_Ciel_by_Niw…

Pseudo: Solstice

Nom du perso (démon): Ryuu
Nom du perso (humain): Crystal
Age du perso (démon): 10 000ans (une jeunette quoi x'p)
Age du perso (humain): 16ans
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !): Féminin
Caractère (démon): Froide et calculatrice elle n'est pas du genre a se laisser distraire par un beau garcon, elle est plus que serieuse et il est tres dure de la faire changer d'avis. Elle se plaint souvent de l'humaine qu'elle doit supporter a longueur de journée.
Caractère (humain): Joueuse, chaleureuse et grosse calineuse, elle est tout le contraire de son démon a vrai dire, tres curieuse il arrive souvent qu'elle se mette dans les emmerdes jusqu'au cou.
Histoire (démon): Ne pouvant plus supporter le traitement auquel elle a droit chez elle a cause de son jeune age et son inexperience elle est partie signer un contrat avec un humain rien que pour prouver qu'elle en etait capable.
Histoire (humain): Orpheline, elle n'a jamais connus son père et sa mère est morte mystérieusement quand elle avait 6ans. Elle a passer le plus clair de sa vie a passer de famille en famille ce qui ne l'a pas démonter, elle c'est fait emancipé recement et possede une villa en bord de foret acheté grace a l'heritage legué par sa mère.
Image (démon):
http://img339.imageshack.us/img339/1236/untitleo.png Image (humain): http://img708.imageshack.us/img708/9784/0ozo0avp.jpg (la blonde ^^)

Pseudo : Inu'
Nom du perso (démon) : Kiria
Nom du perso (humain) :Aténa
Age du perso (démon) : 16 000 ans
Age du perso (humain) : 18 ans
Sexe (démons et humains liés par un contrat ont le même sexe !) : Féminin ( cela me semble évident vu les noms Xd)
Caractère (démon) : Kiria est une démone très calme, froide et très protectrice envers sa maîtresse. Elle ne supporte pas qu'on la touche et encore moins qu'on la menace. Cependant elle est tout le temps obligée de lui courir après et lui faire la morale. Même envers cette dernière, elle se montre assez cruelle ( Imaginez les ennemis! XD)
Caractère (humain) : Aténa est le parfait contraire de sa démone. Elle rigole souvent et fugue comme elle respire. Elle est sous la protection de Kiria par obligation. D'une intelligence hors pair et très bonne menteuse, elle se masque souvent sous d'autre apparence, en occurrence passe chez le coiffeur pour la teinture. Sa tendance actuelle c'est le blond.
Image (démon) :
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9465298946/filles-rousse/rousse-122…
Image (humain) :
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070710/312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAG
----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Calintz traina des pieds, le regard assombris, son épée posé sur son épaule. Le bout de sa lame laisser tomber des gouttes rouge facilement pistable. Akio, plus a l'avant dans le chemin, le regardait, ailes déployé
- tu vois, ce n'étais pas si compliqué
- on les a tués Akio ...
- ils étaient touché, on avait d'autre choix
- Humpf ...
Calintz prit les devants, le regard soudain plus mystérieux, Akio souri, prenant la forme d'un chat sauvage et suivant de près son humain, se léchant prestement les babines
- elle te manque
- Elle était mieu avec Kirara ...
- tu l'aime ...
- ...
- Calintz ?
- La ferme Akio, c'était mieu pour elle qu'elle apprenne la magie seule, voila tout
- mauvais menteur
Akio fit un bond en arrière alors que Calintz veait de se retourner, manquant de peu de lui faucher la tête
- t'es malade !!!
- Akio ... laisse moi oublié Miu, voila tout !!
- Tsss, Damocles te va a ravir --"
- ... la ferme démon ...
----------------

Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Kirara venait d'entrer dans ce qui semblait être une chambre, elle croisa les bras et fixa d'une façon courroucée la masse qui se trouvait dans le lit. Elle soupira bruyamment, s'approcha et flanqua la couverture par terre.
"J'en étais sûre, tu pleures encore. Ça fait combien de temps, déjà, qu'il est partit ?
- ...
-Franchement, Miu, tu me saoules. Bouge ton cul de là, on va s'entrainer. Y a Kaname qui t'attend aussi !
-J'en ai rien à foutre ...
-Puisque tu le prends comme-ça, pour pas changer ..."
La démone se craqua les doigts, attrapa l'albinos et la traina jusqu'au dehors de la maison où le frère de Kirara attendait sagement : Kaname.
"Tu l'as encore obligée à venir, je me trompe ?
-Tu ne te trompes pas !"
Le démon soupira inaudiblement et s'approcha de la jeune fille que tenait sa frangine.
"Oublie-le, s'il s'est barré, c'est qu'il ne t'aimait pas réellement"
D'un coup, Miu força Kirara à la lâcher et plaqua Kaname contre un arbre, rageuse.
"Répète pour voir ?! RÉPÈTE !
-Miu, lâche-le !
-Mais il avait pas le droit de dire ça !!"
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Calintz soupira, il finit par s'assoir sur une pierre, Akio le rejoingnit, reprenant sa forme de démoin
- on en a tué combien
- pas assez a ton gout apparement, tu veux quoi, qu'elle ne craignent plus rien ?!
- Akio, on en a déjà parler ...
- Quoi, alors c'est tout, tu crois pouvoir tous les tués ?!! Mais Calintz, sans toi elle est d'avantage en danger et tu le sais
- Et quoi, je vais revenir en guelant "bonjour" comme si de rien n'était
- pourquoi pas ...
- Akio ... je ... c'est trop tard
- tsss, sa c'est toi qui le dit, l'humain
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Après maintes essais, Kirara avait réussit à faire lâché prise à Miu. Durant tout le temps où elle passait à s'entrainer, elle avait beaucoup évolués, tellement qu'elle était devenue une véritable brute, elle maniait assez bien son épée et s'en sortait parfaitement en magie. Enfin, du moins, de ce que Kirara avait pu lui apprendre. Elle n'était pas prédisposée en magie mais plutôt en soin et le domaine de Kaname, c'était l'épée. Donc, elle connaissait juste les bases.
"Merde, j'en ai marre, je me casse ! Avec un peu de chance, je le retrouverai !
-MIU !"
Mais trop tard, elle partait déjà.
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio laissa Calintz contnuer son chemin en silence, sachant pertinamment que le chemin que venait de prendre le jeune homme le rammenerai a sa dulcinée
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Miu continua de marcher, rageuse, soupirant et grognant.
"Tss ..."
----------------

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Calintz soupira, il était épuiser après trois jours inninterrompu de marche et de chasse, il tomba a genoux, Ako le rejoingni
- repose toi ... on repartira demain ...
Le démon aida l'humain a trouver un abris, et tout deux s'installèrent devant un feu réchauffant
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Miu finit par grimper dans un arbre, elle s'assit sur une branche dos à un arbre et ferma les yeux.
"Calintz ... Dis-moi, où t'es passé ?"
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Calintz se réveilla en sursaut, Akio le regarda avant de machouillé un morceau de viande sécher.
- Tu as une tête ed deterrer Cal', t'es sur que sa av ?
Ce dernier se frotta les yeux avant de répondre au démon
- oui ... un cauchemard, rien de plus
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Miu finit par reprendre la route après avoir pioncé un peu, elle scruta les environs et se gratta la tête un instant. Son regard finit par s'illuminer et elle décida de balancer une boule de magie dans les airs, espérant que Calintz la voie et soit assez curieux que pour venir voir.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio leva la tête
- regarde ...
Calintz regarda dans la même direction
- de la magie ?
- Oui, viens ... sa ne peut venir que d'un humain ... ou que de son démon ...
Calintz frémi
- mais ...
- oublie Miu, quelqu'un a peut être besoin d'aide
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Miu s'adossa à un arbre en attendant, regard dressé vers le ciel que l'on voyait à travers les feuilles des arbres.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

Akio prit les devants, suivit par Calintz, qui avait tout les sens au aguets
- je sens aucunb de ses ... trucs ...
- on sais jamais, avance --"
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: The cry of the demons Répondre en citant

"Il viendra pas ..." finit par se dire l'albinos en faisant la moue.
----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: The cry of the demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006