Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadows and light ::
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Shadows and light

Année : 5900 après J.C
Planète : Terre
Peuples : Humain ; Mi-animaux ; démon ; ange ; elfe ; nain ; vampire ; lycan ; et autres ...
Camps :
- Lights : La seule chose que nous savons est que les personnes qui rejoignent ce camp semble pensés que l'union fait la force ...
- Shadows : On ne connaît pas grand chose à ce camp, si ce n'est que ceux qui le composent sont des solitaires dans l'âme ...

Voila de cela 2 milles ans que les continents ont sombrer, des humains ont survécu, mais d'autres ont sombrer. Certain humains ont muter, devenant des êtres du passés fantastiques ...
La, sur le continent nommé Doregon, deux camps s'opposent, sans que les raisons ne soit clair, pourtant une chose et sur, les lois sont stricte, et s'allier avec l'ennemi et passable de mort. Une légende cependant concerne les animaux, en effet chaque créature et lié à un animal, et quiconque découvre le véritable NOM secret de son animal dévellope ainsi un pouvoir capable d'annihiler tout être qui s'oppose à lui. Par le passé, 3 personnes ont un jour découverts le NOM, déclanchant sur Doregon des vagues de cataclysmes ingérable, pourtant, certain le savent, en silence ...

Ses personnes vivent dans les deux camps, ils brisent toutes les lois de leur camps, s'alliant entre eux, et surtout, ils connaîssent les NOMS de leur animal ... Ils ont ainsi chacun dévelloppé des pouvoirs, pourtant, au contraire de ce que disent les lois et la légende, ils savent empéché leur pouvoir d'annéhantir Doregon ... mais leur existance est chaque jour un peu plus menacé ...

Pseudo :
Camp :
Prénom :
Race :
Caractère :
Pouvoir :
Histoire :
Images ( les liens):

Pseudo : Ténèbre
Camp : Shadows
Prénom : Dya alias Dyale
Race : Vampire
Animal : phenix noire
Nom : Shaede
Caractère : Malgrès son air d'ado froide, intouchable et inébranlable, Dya est en réalité une fille ultra sensible qui, malgrès ses mots dur envers ses compagnons, recherche de la tendresse. // Dyale est la véritable forme du vampire, haissant son père, il est un tueur sans ame qui ressemble d'avantage à son père qu'il ne peut se l'avoué.
Pouvoir : elle maitrise le feu noire mais à besoin de sang pour l'utiliser // les ombres qui semble parfois l'entouré ne sont que des vapeurs brulantes
Histoire : Vampire, elle préfère s'éloigné de tous le monde car elle crain sans cesse de faire le mal. // Il cache sa haine envers son père en devenant Dya. Pourtant, malgrès sa haine, il resemble à son père et a un tempérament d'apparence calme. Il est plutot froid de nature et il n'hésite pas à tué.
Images ( les liens): http://media.animegalleries.net/albums/userpics/218762/normal_Gothic_Butter… (Dya)
http://static.zerochan.net/600/39/49/344989.jpg (Dyale)
http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/add547fc.jpg (Shaede)

Pseudo :Lib'
Camp :Shadows
Prénom : Naïkassa (Surnom: Naïka)Race : DémoneAge : 1 200Animal : ChocoboNom: LuauCaractère : Moqueuse et farceuse, elle rigole souvent. Mais elle peut être froide et très blessante. Elle préfere rester seule avec son chocobo
Pouvoir : Pyromanie. Le feu ne la brûle pas
Histoire :Elle est solitaire, même le membres de son propre camp ne la voille pas, il ne connaissent que son nom et celui du chocobo
Images ( les liens):

http://4a.img.v4.skyrock.net/4ab/miss-manga-fiction/pics/1046159346.jpg (Naïkassa)
http://www.gameplaylist.fr/wp-content/FFVII-Chocobo.jpg (Luau)

Pseudo : Sushi'.
Camp : Shadows.Prénom : Izumi.Race : Okami.Age : 17 en apparence, réel inconnu.Animal : Renard en tube.Nom : Hakuren.
Caractère : Vous verrez bien x)
Pouvoir : Manipule les ténèbres/ombres à sa guise.
Histoire : On ne sait rien de lui et son passé, juste qu'il est assez délinquant, vraiment pas fréquentable.
Images ( les liens):
http://data.imagup.com/4/1110183236.jpg <= Izumi.http://i258.photobucket.com/albums/hh241/Rainy_Little_Ghost/Okami.jpg <= Izumi (Transformation).

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs624.ash1/27536_1202698313400… <= Hakuren.
http://static.zerochan.net/full/12/35/29262.jpg <= Hakuren (Forme normale).

Pseudo : Sushi
Camp : Shadows solitaire si bien qu'à part son frère, personne ne sait son clan
Prénom : Inukaï (Faux prénom)
Race : Ookami
Animal : Thestral (Je me suis pas inspirée d'Harry Potter, j'ai trouvé cette race par hasard y a longtemps XD)
Nom : Mugetsu
Caractère : Il a le même caractère que son frère
Pouvoir : Il maîtrise tout ce qui est en rapport avec la mort
Histoire : Inukaï est le frère d'Izumi. Séparés à la naissance, il fut élevé dans le clan des Lights puis intégré très jeune en tant qu'espion parmi les Shadows en se faisant passer pour l'un des leurs. Un jour, un membre des Lights qu'il considérait comme son meilleur ami le trahit et il en fut tellement affecté que depuis ce jour, il voue une haine sans merci pour les Lights. Il a réellement rejoint les Shadows mais reste solitaire si bien qu'en fait, personne ne sait exactement dans quel clan il est à part son frère qu'il a retrouvé il y a plusieurs années.
Images ( les liens):
Inukaï :
http://images.ados.fr/photo/5407588540/zombie-loan/chika-akatsuki-24598366a…
Transformation : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/242/f/4/___at___okami____by_sunovie-… (Le blanc)
Mugetsu :
http://fc07.deviantart.net/images/large/indyart/fantasy/Midnight_Forest_The…

Pseudo : Dark
Camp : Shadows
Prénom : Aki
Race : Mi-vampire mi-démon
Animal : Dragon
Nom : Shin
Caractère : Aki est sérieux et extrêmement clairvoyant. Tandis qu'il semble plutôt irrévérencieux, il est également très fidèle. Aki est facilement contrarié par d'autres. Aki abrasif et impitoyable peut sembler, il a une nature compatissante et un désir à protéger.
Pouvoir : Peut créer des barrière de protection et contrôle l'eau
Histoire : Youou Aki naît de la petite noblesse de la région de Suwa, une province de l'Empire du Japon. Son père est le shogun (seigneur féodal) de la contrée, employé à diriger les forces armées et repousser les attaques de monstres et démons qui assiègent régulièrement les villages dans son monde. Sa mère est une prêtresse de talent, dont la charge et la formation lui octroie divers pouvoirs magiques, dont la bénédiction et surtout la création et le maintien de barrières magiques qui permettent de protéger les civils.
Aki passe une enfance très heureuse et développe une personnalité intrépide et gaillarde, qui contraste fortement avec son humeur générale. Décrit comme un garnement au grand cœur, il est dit ressembler énormément à son père au même âge, tant physiquement que moralement. Désireux de protéger son pays et sa famille, Aki s'entraîne longtemps avec son père, qui lui apprend des techniques.
Dans le même temps, la santé de sa mère décline de plus en plus, alors même que le maintien des barrières lui demande encore plus d'énergie. Anxieux, Aki commence à devenir obsédé par l'idée de "devenir plus fort," motivé par la mission que lui lègue son père : protéger ceux qu'il aime. Son entraînement, ainsi que les soins qu'il prodigue à sa mère, deviennent sa priorité absolue. Dénotant son extraordinaire puissance potentielle, Fei Wang Lead décide d'en faire un de ses "pions». La gestion des attaques atteint alors un stade critique lors de son adolescence.
Son père parti au combat, Aki voit sa mère, en plein sanctuaire, se faire transpercer le ventre par une épée à motif de chauve-souris, tenue par une main sortie de nulle part et qui disparaît aussi tôt. Il a à peine le temps de constater le décès que la barrière est immédiatement rompue : son village est attaqué par les monstres, et il voit l'un d'entre eux tenir dans sa gorge le bras arraché de son père, tenant encore le sabre ancestral de sa lignée : Dragon d'Argent. Profondément traumatisé, Aki entre alors dans une folie meurtrière qui le conduit à éliminer avec cette arme tous les monstres et personnes présents.
L'Impératrice du Japon, Amaterasu, arrive plus tard avec son armée constater les ravages. Encore sous le coup de la folie, Aki exécute les soldats qu'elle lui envoie, mais sa jeune sœur, Tomoyo, prêtresse en formation, parvient à le ramener à la raison en lui rappelant qu'il faut donner les derniers sacrements à sa mère. N'ayant nulle part où aller ni région sur laquelle règner, Aki se fait engager comme ninja au service de la famille impériale, et plus particulièrement de la Princesse Tomoyo, dont il se fait vassal et avec laquelle il développe une amitié complexe. Il y connaîtra aussi son autre garde du corps, Soma. La catastrophe a néanmoins laissé ses marques, et il développe la personnalité acerbe et sombre qu'on lui connaît par la suite. Il prend plaisir à tuer ses adversaires et montre de l'arrogance en sachant qu'il n'a plus le moindre adversaire à son égal.
Images ( les liens):
http://img65.imageshack.us/img65/1087/swordhj8.jpg (Aki)
http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2008/014/0/8/Dragon_Kudan_by_jeni_c.jpg (Shin)

Pseudo : Dark
Camp : Shadow
Prénom : Yûki
Race : Mi-vampire mi-démon
Animal : Griffon
Caractère :
Pouvoir : Contrôle les vents
Histoire : Yûki a perdu la mémoire.
Images ( les liens): http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/3067/10-000.2/compressed/r098p_v10_aspirin_janimes.jpg (Yûki)
http://ordrebuinyp.o.r.pic.centerblog.net/fyql0xmx.jpg (Wakio)
----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dernière édition par tenebre le Mer 22 Juin - 09:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Dyale soupira, Shaede était a ses côté. Le jeune homme scrutta la mer au pied de la falaise sur laquelle il était venu
- Ils me manquent ... tous les Shadows me manque ... se séparer n'était peut être pas la meilleur idées qui était, qui sais ...
Il reculla un peu, sa chemise a demi-ouverte laisser voir un tatouage noir représentant un phénix. Il s'assit, une jambe pendante dans le vide, l'oiseau géant debout près de lui pris son envol, et les yeux dorée luisait alors que le soleil se lever
----------------

Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Izumi se réveilla en sursaut, étouffant un cris alors qu'il venait de cauchemarder. Une fois de plus.
Ses doigts s'enfoncèrent dans la terre tendis qu'il regardait désespérément autour de lui, il se mordit la lèvre à sang et se roula en boule sur le sol. Hakuren, plus loin, l'observait sans un mot, que pouvait-il dire de toute façon ? Il n'y avait rien à dire.
"Hakuren, j'en ai marre ... Dis-moi qu'on va les retrouver ...
-..."
Le renard ne répondit rien. À quoi bon dire oui ? La vérité, c'est que, peut-être, ils ne les retrouveront plus jamais. Ça faisait si longtemps qu'Izumi les cherchait, en vain. Il s'était réveillé un matin et il n'y avait plus personne, il avait cherché partout mais trouvé personne. Il aurait entendu dire que Dyale aurait décidé de se séparer d'eux, seulement, il ne savait pas si c'était vrai ou non. Pour Aki ... Il n'en savait rien, strictement rien.
"Ils me manquent ...
-... Je sais ..."
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Dyale sauta dans le vide, Shaede le rattrapa, le jeune homme se dressa sur son dos, regardant l'horizon
- Izumi doit m'en vouloir ... quand a Aki, il a certainement repris sa vie, loin de Doregon ...
Ses yeux se rétrécir, il attendit de s'approcher des Terres Lights avant de bondir. Il se redressa après un attérissage parfait, scruttant autour de lui
- ils ne serons jamais en sécurité ... encore moins avec moi
- Tu t'en fais trop pour eux ... Izumi est plus brave que tu le crois, et Aki plus ouvert ... mais toi, tu es si renfermer sur t'es idées ... ils doivent vraiment s'en faire a ton sujet, guerrier solitaire
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Izumi se leva, il regarda ses doigts à présents salis par la terre et commença à marcher, tel un fantôme, Hakuren le suivant lentement.
"On va où, à présent ?
-Aucune idée. On cherche, c'est tout. Je ne m'arrêterai pas de marcher tant que je ne les aurai pas retrouvés ..."
Il trembla un instant, serra les poings et frappa de toutes ses forces dans un arbre.
"Inukaï, on s'en va"
Un jeune homme bailla à s'en décrocher la mâchoire, appuyé contre un rocher.
"Bien, chef !"
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Shaede s'enflamma, semant la panique dans le village dse Lights, Dyale marchait, et tous ceux qui tentait de l'approcher se bruler, recullant en hurlant. S brume traversa le village, voyant que ce qu'il y chercher n'y était pas, le Shadows quitta le lieu, gagnant les bois
- Tu en fais trop, tout sa pour une épée
- l'épée des Shadows ... pas n'importe quel épée Shaede
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

"Et arrête de m'appeler chef, couillon"
Il grogna silencieusement, Hakuren se mit à sa hauteur et il grimpa dessus, Inukaï faisant de même.
"Elle se trouve où, ta bestiole ?
-Ch'ais pas, elle fait ce qu'elle veux"
----------------

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Shaede leva la tête, regardant le ciel
- L'odeur qui flotte me rappel un ami a quatre patte
Dyale soupira
- Izumi ou Aki nous a peut être retrouver qui sais ...
Shaede se tut, s'envollant en laissant son ténèbreux maitre s'avancer dans la sombre foret
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Izumi passa ses bras autour du cou d'Hakuren et ferma les yeux tendis qu'Inukaï soupirait. Le renard marcha calmement, regardant autour de lui.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Shaede croassa, espérant ainsi recevoir une réponse. Dyale avancait, ses yeux scruttant tout au alentour alors que sa brume se dissiper en tout sens
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Hakuren se stoppa net en entendant un cris familier, il sentit Izumi vivement se redresser et scruter les alentours avec attention. Le renard regarda droit devant lui et émit un bruit en réponse à celui de Shaede.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Shaede rejoignit Dyale, et ce dernier souri en voyant Izumi au travers des arbres
- je vais me faire tapper sur les doigts ^^"
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Izumi, apercevant Dyale, descendit du dos d'Hakuren alors qu'Inukaï filait.
"Outch ... J'en connais un qui va regretter sa loooongue absence ..."
Le renard grimaça en regardant le blandin qui s'approchait, semblant calme alors que ce n'était absolument pas le cas. Il s"arrêta juste devant Dyale et lui balança son poing en pleine gueule en le fusillant du regard, silencieux.
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Aki soupira, il s'arrêta et scruta le ciel en espérant peut être apercevoir quelque chose qui lui permettrait de se guider mais rien à part des nuages noirs.
"Shin ... Je crois que c'est pas gagner ça fait je sais pas combien de temps on les cherche c'est finit ...
- Qu'on me rend le vrai Aki ! T'étais pas comme ça avant !
- Je sais ..."
Shin soupira et renifla avant d'éternuer.
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

tenebre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Shadows and light Répondre en citant

Dyale reculla d'un pas, alors que Shaede balancait, amer
- je t'avait prévenu
Dyale massa sa machoire avant de prendre Izumi dans ses bras
- ravi aussi de te voir
Puisque les réjouissance consistait a se frapper, Duyale envoya son poing dans le ventre d'Izumi en souriant
----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Shadows and light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006