Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disparition ::
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Voila un nouveau JDR ^^ j'avais cette idée en tête et j'ai décider de l'écrire =pUn groupe de gurrier a disparue, laissant le monde sombrer dans une guerre sans merci. Mais un groupe d'enfant nés des Dieux viens d'apparaître, ils n'ont qu'une destiné, sauver la Terre du mal qui la ronge en réunissant "l'éclat". Arme, magie, et bien d'autre fragment forme l'éclat, mais pourront-ils s'entenddre et coopérer ?

Pseudo :
Nom perso :
Pouvoir :
image :

Pseudo : Tenebre
Nom perso : Isamashii
Caractère : Vif et attentif, il est a l'image de son prénom : Courage. Fils du dieux de la guerre et de la déesse du vent, il est rapide et préci dans ses coups. Il recherche un éclat qui concentre la magie, et est peu enclin a se laisser retarder dans sa quete.
Pouvoir : Il a hériter de l'épée de son père, rapide et meurtrière, et il se déplace aussi vite qu'un courant d'air, laissant peu de chance à ses opposants
image : http://bonasavoir.b.o.pic.centerblog.net/o/6235ef31.jpg

Pseudo : Liberty
Nom perso : Iniaki
Caractère : Maligne, elle abuse de son apparence faible pour tromper ses ennemis. Elle agit bien souvent de façon enfantine, son language aussi. Mais ce n'est que trompeur. Elle agit bien souvent sur la tromperie.Pouvoir : Sa mère, la déesse de l'intelligence, lui as léguer son pouvoir, celui de trouver une issue à n'importe qu'elle situation, aussi ambigue soit-elle. Quand à son père, une personne inconnue au bataillon a laisser à sa fille un simple sabre.
image : http://lunerouge.bloxode.com/images/11013102446.jpg ( sans enlever la cicatrice)

Pseudo : Dark
Nom perso : Hiroki Age : 17Caractère : Sournois, stratège, n’aime pas perdre, moqueur, solitaire, n’aime pas se faire prendre la main dans le sac et déteste les gens qui le prennent pour un bon samaritain et qu’on touche à son frère.
Pouvoir : Peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui et peut se changer en fille
image : Normal :
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3165290316/happy-tree-friends/307216-2…

(Celui avec le chapeau) Fille :http://static.zerochan.net/full/15/38/539415.jpg

(Pareil)
Nom perso : Hiromi
Caractère : (Voir celle de son frère)
Pouvoir : Pareil
Image : Normal : (Celui sans)
Fille : (Pareil)

Pseudo : Sushi'
Nom perso : Shiba
Caractère : Shiba est d'apparence Je-m'en-foutiste profond de part les tenues pas vraiment soignées qui lui donnent l'air un chouilla rebelle qu'il porte habituellement, il peut se montrer très sérieux quand il le veut et est plus intelligent qu'il n'y parait. Il n'hésite pas à utiliser des coups bas pour obtenir des informations ou tout autre chose, il est aussi très discret et espionner les gens l'amuse pour tuer le temps ou encore jouer avec leurs sentiments.
Pouvoir : Fils de la déesse des morts et dont le père est inconnu, il a hérité du pouvoir de nécromancie en plus de posséder un arc aux effets dévastateurs à la légende macabre.
image :
http://img4.hostingpics.net/pics/510931415204.jpg

Nom perso : Himitsu
Caractère : Himitsu pleure vraiment pour un rien et à l'air de ne pas faire de mal à une mouche à cause de son jeune âge, seulement, il faut se méfier des apparences ... Il sait se défendre et attaquer quand il le faut. La plupart du temps, il parait agréable à vivre, docile et gentil, seulement, encore une fois, il faut vraiment se méfier des apparences car en vérité, il est assez lunatique.
Pouvoir : Il a hérité de son père, un dieu de la destruction, un pouvoir dangereux : Celui de détruire. Sa mère, une déesse des ténèbres, lui a légué une sorte d'ombre ténébreuse d'apparence humaine qui peut déployer des ailes d'un noir pur et profond et prendre une autre apparence : Apparaitre avec des chaines, des ailes sanglantes et divers tatouages un peu partout en plus d'être 'scellé' par un cadenas attaché autour de son cou alors que des barbelés entourent l'un de ses poignets. Personne n'a jamais su à quoi elle servait ou quel était son pouvoir car il ne l'a jamais utilisée ... En tout cas, sa deuxième apparence suffit à faire fuir la plupart des gens. Son nom, on ne le sait pas, mais une légende voudrait qu'il s'appelle soit Hanakai soit Setsuna qui veulent dire éphémère =>
http://img4.hostingpics.net/pics/3042112407darkangelanimeWallFizz.jpg (Première apparence ou 'niveau', le deuxième est exactement pareil mais avec tous les trucs rajoutés en plus)image : http://img4.hostingpics.net/pics/556196297062.jpg

----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dernière édition par tenebre le Dim 22 Mai - 09:56 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Pseudo : Liberty
Nom perso : Iniaki
Caractère : Maligne, elle abuse de son apparence faible pour tromper ses ennemis. Elle agit bien souvent de façon enfantine, son language aussi. Mais ce n'est que trompeur. Elle agit bien souvent sur la tromperie.
Pouvoir : Sa mère, la déesse de l'intelligence, lui as léguer son pouvoir, celui de trouver une issue à n'importe qu'elle situation, aussi ambigue soit-elle. Quand à son père, une personne inconnue au bataillon a laisser à sa fille un simple sabre.
image : http://lunerouge.bloxode.com/images/11013102446.jpg ( sans enlever la cicatrice)
----------------
La souffrance qu'on endure n'est rien par rapport à la haine que l'on éprouve pour une personne qui vous étais chère autrefois. Un sentiment de trahison qui vous écrase et vous rabaisse. Un sentiment qui vous suivra jusqu'en enfer au tréfond de votre âme...

Dark

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Nom perso : Hiroki
Caractère : Sournois, stratège, n’aime pas perdre, moqueur, solitaire, n’aime pas se faire prendre la main dans le sac et déteste les gens qui le prennent pour un bon samaritain et qu’on touche à son frère.
Pouvoir : Peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui et peut se changer en fille
image : Normal :

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3165290316/happy-tree-friends/307216-2…
(Celui avec le chapeau)
Fille :
http://static.zerochan.net/full/15/38/539415.jpg
(Pareil)

Pseudo : Dark
Nom perso : Hiromi
Caractère : (Voir celle de son frère)
Pouvoir : Pareil
Image : Normal : (Celui sans)
Fille : (Pareil)
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Inscription 10.000 ans plus tard je sais ! XD Et avec un gros pâté en plus x)

Nom perso : Shiba
Caractère : Shiba est d'apparence Je-m'en-foutiste profond de part les tenues pas vraiment soignées qui lui donnent l'air un chouilla rebelle qu'il porte habituellement, il peut se montrer très sérieux quand il le veut et est plus intelligent qu'il n'y parait. Il n'hésite pas à utiliser des coups bas pour obtenir des informations ou tout autre chose, il est aussi très discret et espionner les gens l'amuse pour tuer le temps ou encore jouer avec leurs sentiments.
Pouvoir : Fils de la déesse des morts et dont le père est inconnu, il a hérité du pouvoir de nécromancie en plus de posséder un arc aux effets dévastateurs à la légende macabre.
image : http://img4.hostingpics.net/pics/510931415204.jpg

Nom perso : Himitsu
Caractère : Himitsu pleure vraiment pour un rien et à l'air de ne pas faire de mal à une mouche à cause de son jeune âge, seulement, il faut se méfier des apparences ... Il sait se défendre et attaquer quand il le faut. La plupart du temps, il parait agréable à vivre, docile et gentil, seulement, encore une fois, il faut vraiment se méfier des apparences car en vérité, il est assez lunatique.
Pouvoir : Il a hérité de son père, un dieu de la destruction, un pouvoir dangereux : Celui de détruire. Sa mère, une déesse des ténèbres, lui a légué une sorte d'ombre ténébreuse d'apparence humaine qui peut déployer des ailes d'un noir pur et profond et prendre une autre apparence : Apparaitre avec des chaines, des ailes sanglantes et divers tatouages un peu partout en plus d'être 'scellé' par un cadenas attaché autour de son cou alors que des barbelés entourent l'un de ses poignets. Personne n'a jamais su à quoi elle servait ou quel était son pouvoir car il ne l'a jamais utilisée ... En tout cas, sa deuxième apparence suffit à faire fuir la plupart des gens. Son nom, on ne le sait pas, mais une légende voudrait qu'il s'appelle soit Hanakai soit Setsuna qui veulent dire éphémère => http://img4.hostingpics.net/pics/3042112407darkangelanimeWallFizz.jpg (Première apparence ou 'niveau', le deuxième est exactement pareil mais avec tous les trucs rajoutés en plus)
image : http://img4.hostingpics.net/pics/556196297062.jpg
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Isamashii errer dans les terres boisés, il soupira, ses cheveux rouge flottait au vent, fouettant parfois son visage. A sa main droite les griffes appartenant a sa mère luisait sous les faible rayon du soleil. Le jeune homme chercha du regard un indice quand à "l'éclat" qu'il avait pour devoir de trouver. Finallement, énerver, il préfèra jouer avec son épée, n'épargnant pas les arbutes qui se dresser sur son chemin.
----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

"Shiba-chaaaaaaaaaaaaan ! On est censés chercher quoi, encore ?" râla un jeune neko à la mine boudeuse alors qu'il fixait ledit 'Shiba-chan'.
Ce dernier soupira et leva les yeux au ciel.
"L'éclat.
-Et il ressemble à quoi ?
-J'en sais rien, moi !
-Pourquoi on doit le chercher ?
-Parce qu'on nous a dit de le chercher ..."
Himitsu bouda de plus belle en fronçant les sourcils, lui donnant une bouille mimi malgré la situation, on aurait dit un gosse qui râle parce qu'on aurait refusé de lui acheter des bonbons.
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Dark

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Hiroki fouilla dans les sacs remplis d'or et d'argent et jura.
"Toujours pas !
-Zut et dire qu'on a faillé se faire tuer pour des trucs sans intérêt
-Malheureusement Hiromi
- Quand est ce qu'on va enfin trouver un indice sur ce ... ce truc là !
-L'éclat ?
-Ah oui c'est ça !"
Le frère plus âgé se releva laissant ses sacs au sol et soupira en regardant le plus jeune assis sur une branche d'arbre brûlé.
----------------

Mais tu ne vois rien ...
On avance ensemble
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

"Shiba-chaaaaaaaaaaaaaaan !"
Shiba s'arrêta de marcher et soupira longuement.
"Quoi encore ...
-J'ai faim !
-J'y peux rien si on a plus à bouffer depuis trois jours ... J'ai faim aussi figure-toi"
Himitsu émit un grognement sourd, croisa les bras et dépassa le plus vieux qui leva les yeux au ciel en se remettant en route.
"Et on est censé chercher quoi d'autre, encore ?
-Des gens comme-nous, baka ! T'as un cerveau il me semble, tu sais plus comment t'en servir ?
-..."
Le silence du plus jeune fit grimacer l'argenté.
"Me dis pas que tu comptes l'appeler ... ?
-Tu continues comme-ça et oui, j'appelle Hanakai !"
Il grimaça et préféra resté un peu en retrait.
"Il s'appelle pas Setsuna ?
-Qui sait ..." fit-il avec un sourire mystérieux bien que Shiba ne le voyait pas mais s'en doutait au son de sa voix.
----------------

Liberty

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Iniaki resserra son kimono et soupira. La rouquine en avait plus que marre de chercher pour rien. Elle se gratta sa cicatrice et s'assit sur la route, se parlant à elle-même. "Allez, oublie pas qui est ta mère.  Et tu doit prouver à ce débile que t'es capable de quelque chose."
----------------
La souffrance qu'on endure n'est rien par rapport à la haine que l'on éprouve pour une personne qui vous étais chère autrefois. Un sentiment de trahison qui vous écrase et vous rabaisse. Un sentiment qui vous suivra jusqu'en enfer au tréfond de votre âme...

Dark

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Hiromi fronça les sourcils et regarda son frère.
"Il y a quelqu'un ..."
Hiroki sauta sur une branche voisine laissant les sacs et attendit.
----------------

Mais tu ne vois rien ...
On avance ensemble
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Shiba finit par se stopper net.
"Je crois qu'on s'est paumés ..."
Himitsu s'arrêta aussi et se retourna.
"Pardon ? Tu crois qu'on est paumés ... ? Moi je crois pas, j'en suis sûr. On est entré dans cette putain de forêt il y a cinq jours et on en vois toujours pas la fin !
-Ben tu vois, tu sais te servir de ton cerveau !
-... Shiba-chan ? Tu veux goûter à la mort ?
-Non merci ..."
----------------

Liberty

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

La rouquine continua sa reflexion, se posa plusieurs questions aussi débiles fusses-t-elle.Au bout de plusieurs heures, Iniaki sentit son ventre gargouiller et regarda au alentours "En plus... j'me suis perdue..."
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Himitsu afficha un air de sadique et toucha le pendentif en forme de clefs avec une tête de mort sur le dessus accroché autour de son cou, Shiba hoqueta et se barra en courant un peu plus loin.
"CINGLÉ !!!!"
----------------

Dark

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

"Combien de temps avant qu'ils arrivent ?
- 30 secondes même pas
-On a pas le temps de se cacher alors !"
Hiroki soupira et regarda les sacs qu'il avait oublié.
"Ils vont nous piquer notre butin !"
Ils virent un mec arrivé en hurlant et se regardèrent en soupirant.
----------------

Mais tu ne vois rien ...
On avance ensemble
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Shiba se stoppa net près des sacs en se demandant bien ce que c'était, il haussa les épaules et regarda du côté d'Himitsu.
"Mais t'es pas bien dans ta tête !!"
Ce dernier arriva avec un grand sourire innocent.
"Oh si ça va très bien dans ma tête !"
L'argenté s'apprêta à répliquer mais entendit finalement du bruit et leva la tête vers les arbres pour remarquer un mec dedans.
"Regarde, y a des ratons laveurs humains !" fit le plus jeune.
Shiba haussa un sourcil.
"Des ratons laveur humains ... ?
-Cherche pas à comprendre
-Vaut mieux ..."
----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >
Page 1 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006