Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regles des JDR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Regles des JDR Répondre en citant

C'est simple : chacun joue comme il le sent ^^ bon, j'ai entammer les JDR, j'espère que vous m'en voudrez pas XD
----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Regles des JDR Répondre en citant

J'aime bien ta règle XD Et je rajouterai, aussi : Pas de minimum de Jdr par personne, c'était chiant comme règle, sur l'autre 8)
Moi je t'en veux pas =P
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Regles des JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006