Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shonen-aï/Shojo-aï ::
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

J'vous préviens, j'ai l'autorisation de Sushi pour mettre son RP ici, parce qu'elle a déjà en a déjà fait un sur le forum et que comme c'était trop cool et que j'avais plus accès au forum de WT, j'avais envie d'y rejouer. n_n Donc ça n'a pas changé sauf que l'on recommence à zéro. Le but du jeu est de créer un personnage fille ou garçon et de le mettre en couple avec une autre personne du même sexe. Cela se passe de nos jours, en plein cœur d'une ville.
Remplissez ce formulaire pour jouer :

Pseudo :
Prénom :
Caractère :

Pseudo : Tite-Sham8
Prénom : Taiju
Description physique ou photo : http://data0.eklablog.net/mangakas-du-25/mod_article1186658_1.jpg?1003
Caractère : Un vrai gamin, il est toujours souriant et énergique et n'en fait qu'à sa tête, c'est un vrai pot de colle qui déteste être seul. Il aime bien faire son petit chef et imposer ses règles et à tendance à obtenir ce qu'il souhaite, dans le cas contraire, il boude.

Pseudo : tenebre ( bha c'est moi, Saku =P )
Prénom : Otaki
Description physique ou photo : http://media.photobucket.com/image/white hair manga/Big_Boss321/Bladecopy.j…
Caractère : Calme, discret, il est calculateur, froid et méthodique.
Passé : C'est le frère ainé de Tsuki, disparu à la naissance de cette dernière, il est longtemps rester loin d'elle et de Masazane. Quand Toshiro est parvenu à le trouver, lui annoncant la mort du faux frère de Tsuki, il a alors décidé de revenir auprès de sa soeur, bien qu'il sache que cette dernière ne connait même pas son existance.

Pseudo : Sushi'.
Prénom : Yoru.
Description physique ou photo : http://img4.hostingpics.net/pics/916560RedHairGreenEyesAnimeBoyjpg.jpg
Caractère :Flemme de décrire =)

Pseudo : Dark
Prénom : Kyoya Âge : 16 ans
Description physique ou photo : http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200903/imgs/1236049771_10…]http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200903/imgs/1236049771_10…
Caractère : Hibari est quelqu'un d'on ne peux plus froid. Même si une personne s'avérer à mourir devant lui, Hibari ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Intelligent et manipulateur, Hibari n'hésiterais pas à utiliser n'importe quelles moyens pour arriver à ses fins. Même si pour ça il doit faire souffrir des millions de personnes. Ses qualités serait surement sa volonté de réussir, son intelligence, ainsi que son calme. Hibari est très sage, il agit toujours avec lenteur lorsqu'il doit prendre des décisions et réfléchit toujours au conséquences de ses actes. Cependant même si les conséquences sont impardonnable Hibari se fichera complétement tant qu'il pourra réussir à avoir ce qu'il veut... En résumé; Hibari s'avère être le glaçon qui serait capable de gelé l'univers si il le faut tant qu'il obtient ce qu'il veut. On pourra aussi noté les sauts d'humeurs grognons de Hibari. C'est-à-dire que si jamais quelqu'un venait a l'énerver, sa tête roulerait par terre avant même d'avoir compris pourquoi. De plus Hibari affiche parfois du sadisme et de la perversité lorsqu'il est en colère...

Prénom : Haruka
Description physique ou photo : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3986889398/garcons-manga/default-19024…
Caractère : Psychopathe

Pseudo: SolsticePrénom: Akuma (démon xp)
Descriptif physique ou photo: http://img338.imageshack.us/img338/3716/imagesca7ebvca.jpg

Caractère: Quelqu'un n'aura jamais aussi bien portée son prénom que Akuma, manipulateur né il calcul toujours ses coups a l'avance et trouve inutile de s'attacher a quelqu'un. Sous sa gueule d'ange se trouve un personnage sadique, pervers et dominateur qu'il n'est pas bon d'enervé. Entrainé au combat il peut s'avérer extremement dangereux autant avec que sans arme mais son point faible reste un caractere trop instable et une strategie souvent adoptée au dernier moment dans ses colères noires.

Prénom : Takeshi
Description physique ou photo : http://cdn.myanimelist.net/images/clubs/13/113960m.jpg
Caractère : Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu.

Pseudo : Sushi'.
Nom : Haru.
Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9241_render_Lavi.png
Caractère : Flemme de décrire =)

Pseudo : Sushi
Prénom : Ayaki
Description physique ou photo : http://static.zerochan.net/600/20/31/71570.jpg
Caractère : Ben vous le connaissez XD

Pseudo : tenebre
Prénom : Tsuki
Description physique ou photo : http://www.studioghibli.net/public/GSG/People/DanjetteS.jpg
Caractère : C'est une jeune femme froide et qui aime qu'on lui obeïssent. Ce qu'elle haîs le plus est le manque de respect envers elles ou ses amis. Elle est plutôt du genre à provoqué homme et femme, même si elle ne joue avec les hommes que pour leur mettre des vents par la suite

Pseudo : Tite-Sham8 (deuxième perso)
Prénom : Shinobu
Description physique ou photo : Il avait la même couleur de cheveux de Taiju mais c'est fait des mèches noires. http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/2237486223/garcons/dandy-201350656b…
Caractère : Il est toujours détendu et souriant avec les autres et très protecteur envers son petit frère. Il en fait souvent trop et à la mauvaise manie de faire régulièrement des plaisanteries plutôt douteuse, vexant parfois son entourage. Mais il cache un très pénible secret que seul son frère et ses parents connaissent et qui le complexe énormément ...

Pseudo: Liberty
Prénom : Megami
Description physique ou photo : http://www.wallfizz.com/animes/manga---filles/2434-sharpness-cross-edge-man%E2%80%A6%5B/color%5D][color=#006699]http://www.wallfizz.com/animes/manga---filles/2434-sharpness-cross-edge-man…

Caractère : Sympathique, aime emmerder les autres. Sa colère fait peur, et se mets en colère quand on amoche sa belle voiture. (Mega: Mais c'est que j'y tiens à ma voiture, moi!!) Elle à horreur de parler de son passé et devins d'une froideur incroyable quand on entame le sujet.

Pseudo : Tite-Sham8
Prénom : Kura
Description physique ou photo : http://image.forumfree.it/3/1/0/4/9/6/9/1223759104.jpg
Caractère : Si l'on devait le décrire en un mot ça serait "maladroit" il est du genre à foncer tête baissée dans les gens, à tomber tout seul ... Il est néanmoins très intelligent et à sauté une classe, c'est pour ça qu'il se retrouve dans la classe de Taiju. Ce dernier est son meilleur ami mais on se demande s'il n'est pas plus à ses yeux, certaines de ses réactions envers lui le démontres mais Taiju ne le voie pas. Autrement Kura est assez calme.)

Pseudo: Inu'
Prénom : Shiba
Description physique ou photo : http://images.ados.fr/soft/photo/4977777497/manga/manga-garcon-2343781bdd.jpg]http://images.ados.fr/soft/photo/4977777497/manga/manga-garcon-2343781bdd.j…http://flood.your.forumforever.com/redirect1/http://flood.your.forumforever…
Caractère : Il est le totale opposé de Megami. Cependant il est très pervers. Il est très buté aussi, quand il n'a pas envie de parler, son interlocuteur parle à un mur, ou un sourd...

----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Tsuki sauta sur le dos de son frère
- encore un assassina réussi !!!
- pas besoin de me labourer le dos --"
Ele repassa devant lui, joyeuse, ses yeux rouge reflétant la bonne humeur qui avait deserter ceux de son frère
----------------

Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Yoru parlait au téléphone avec quelqu'un, se mordant nerveusement la lèvre.
"Morts ? Tous les deux ? Nan, tu déconnes ? Au court d'une mission ? C'est impossible ! IM-PO-SSI-BLE ! ... Comment ça ? Venir voir par moi même ? ... Tss !"
Il raccrocha, larmes aux yeux. Non, il ne voulait pas y croire.
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Tsuki repéra une personne connu, elle guela alors
- YOUHOU !!!!!
Otaki soupira, il rattrapa sa soeur, s'approchant de Yoru
- hé, sa va toi ?
----------------

Dernière édition par tenebre le Dim 15 Mai - 14:26 (2011); édité 1 fois
Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Yoru les regarda, il rangea son portable et baissa le regard.
"Si on veut ..."
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Tsuki se calma brievement
- menteur ...
Elel croisa les bras, faisant face a Yoru et le scruttant de ses yeux rouge. Otaki regarda autour d'eux, silencieux
----------------

Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Shiba sortit de l'hôpital en soupirant. Le brun trouva un banc dans la ville et s'y assis, soupirant à nouveau.
----------------
La souffrance qu'on endure n'est rien par rapport à la haine que l'on éprouve pour une personne qui vous étais chère autrefois. Un sentiment de trahison qui vous écrase et vous rabaisse. Un sentiment qui vous suivra jusqu'en enfer au tréfond de votre âme...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

"... Okay, c'est bon, ça va pas du tout"
Yoru se mordit violemment la lèvre.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Tsuki vint se caller dans les bras du rouquin, caressant sa joue
- viens au QG te reposer, tu nous racontera tout hein ?
Elle leva la tête, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme. Otaki soupira a nouveau
- et avant tout, tu me permettra de suporter mieux cette dégénérée ^^"
Tsuk gronda un instant, avant de se coller dans les bras du rouquin
- et pleure pas hein ...
----------------

Dernière édition par tenebre le Ven 20 Mai - 19:22 (2011); édité 1 fois
Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

[Blond ? XD Yoru est roux ^^]

Yoru haussa les épaules.
"Pas le temps, faut que j'aille récupérer deux corps pour vérifier si on a le temps de les sauver ou non ..."
Là dessus, il se mordit davantage la lèvre.
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Un noiraud plus qu'énervé attendait assis devant la porte du QG en grommelant des insultes pendant qu'à côté de lui, son chien posait au sol un berceau.
"Tsuki tu paies rien pour attendre me voler mes clées je vais te tuer "
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

tenebre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

( J'ai écris rouquin *siffle*
Cons' : --" mauvaise menteuse)

Tsuki souri
- alors va avec Otaki, je veux pas te voir seule ... moi je rendre ... enfin, si je me fais pas tuer avant
Un garnd sourire illumina le visage de l'albinos avant qu'elle parte, Otaki quand a lui semblait géné, il fini par soupirer, posant une main qui se voulait rassurante sur l'épaule du rouquin
- aller, on y va ... de toute facon, Hades et avec nous, alors sa ira ...
Il posa son autre main sur la crosse de son arme

Tsuki arriva près du QG, elle se stoppa, fébrile
- heu ^^" je suis morte ...
Elle regarda le canidé, hésitante
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

(M'an la menteuuuuuuuuuse XD)

Yoru haussa les épaules et marmonna un 'Mmmh'. Pas très bavard le rouquin ! Il fit signe à Otaki de le suivre et s'avança dans les rues sombres de la partie mal fréquentée de la ville.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

Otaki suivait, au aguets, entre ses doigts coulait de petites aiguilles avec lsquels il jouait aisément, alors que dans son autre main, son revolver n'attendaitr que d'être utilisé
- pourquoi parle tu de mort a sauvé ?
----------------

Dark

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï Répondre en citant

"Skano attaques !"
Le noiraud soupira.
Le chien bondit sur Tsuki et la plaqua au sol.
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Shonen-aï/Shojo-aï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006