Jiyû to Kakumei Index du Forum
Jiyû to Kakumei
Forum VRAIMENT libre et sans aucune contrainte ! ♫

Jiyû to Kakumei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halloween Night ::
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Bon ben, cette idée trotte dans ma tête depuis au moins 3/4 mois, j'me décide enfin à la mettre XD J'étais censé la mettre la nuit d'Halloween, m'enfin x') Et puis on s'en fiche XDBref ! Le zouli résumé xP =>
La nuit d'Halloween, une poignée de jeunes gens se retrouvent 'transformés' en différentes créatures, espèces, enfin bref, en bestioles surnaturelles (Vampire, lycan, démon, ange, etc). A leur réveil, ils se retrouvent, étonnés, changé en une créature. Horrifiés et désespérés, ils chercheront à mettre fin à la 'malédiction', ou au contraire, bien heureux, ils décideront de rester comme ils sont. Bien sûr, les humains ne sont pas au courant de l'existence d'espèces surnaturelles, seuls les hunters, ou plus précisément les chasseurs, le sont et cherchent à les éliminer.

C'est simple, non ? Non ? Eh ben alors je sais pas quoi faire pour vous x)
Cons' : Mieux espliquer ?
Haaan, toi ... !
Cons' : Oui oui j'me tais ...

Passons à ce cheeeeeeeeeer formulaire de votre coeur que vous aimez tant =D <= Ici ironie u_u :

Pseudo :
Prénom :
Nom :
Espèce :
Pouvoir :
Image :

Les inscrits :

Pseudo : Sushi.
Prénom : Akira.
Nom (Facultatif) : Kuro.
Race : Mi-Démon/Mi-Fantôme.
Pouvoir : Peut voir les fantômes, aller dans leur 'monde' comme dans celui des démons. Manipulation du vecteur espace-temps et de la foudre.
Autre : Lui ne s'est pas retrouvé transformé, il est né comme-ça. Il est arrivé sur terre le jour où cela s'est produit et en a donc profiter pour se fondre parmi eux.
Image : http://img573.imageshack.us/img573/884/neko12.jpg
Transformation : Fantôme => chat ; Démon => Dragon-félin => http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/052/b/6/Space_Is_The_Place_by_Majime…

Prénom : Tora
Nom : Kuro
Espèce : Démon (Déchu)
Pouvoir : Téléportation. Il avait d'autres pouvoirs, mais depuis qu'il a été déchu, il n'y a plus accès. Il a donc appris à se servir de sa force et de diverses armes pour se défendre et protéger les gens qui comptent pour lui, ou encore pour son travail.
Image : http://img10.hostingpics.net/pics/150292305317.jpg

Prénom : Ryûsenka
Nom : //
Espèce : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Image : http://img10.hostingpics.net/pics/382620365535.jpg

Pseudo : Sushi
Prénom : Hiyori
Nom : Shirimu
Espèce : Hybride Dragon/Nekomata (Bakeneko à deux queues)
Pouvoir : Possède les pouvoirs du bakeneko et contrôle l'eau
Image : http://img4.hostingpics.net/pics/822783Sanstitre2.jpg

Prénom : Ryû
Nom : Akita
Espèce : Vampire
Image : http://images.ados.fr/divers/photo/hd/3647810364/mec-sexiii-mangaaaaaaaaa/s…

Prénom : Kaze
Nom : Inconnu
Espèce : Inconnue
Image : http://www.deviantart.com/download/120172491/Kiryuu_Zero_by_Kira_JMCStyle.p…

Pseudo : Dark
Prénom : Ryuku
Nom : ??? (Trop la flemme de chercher celui de son frère sur WT!)
Espèce : Démon-dragon de la mort
Pouvoir : Pouvoir 'destructeur', peut prendre l'énergie vitale et les âmes.
Image : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7875309787/mecs-mangas/mec-canon-1752092bce.png
Dragon :http://licorneor.l.i.pic.centerblog.net/pjzu85ov.jpg

Prénom : Madara
Espèce : Secret ! xP
Pouvoir : Peut provoquer la mort, la vie et tout ce qui est lié avec
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/151049bishonen133459142f.jpg

Prénom : Jin
Espèce : Ne préfère pas le dire
Pouvoir : Il sait se transformer en créature mythique et contrôle l’air
Image : http://images.ados.fr/photo/4217441421/garcons-cheveux-marrons/anime-animal…

Prénom : Yamiko
Nom : ///
Espèce : Réceptacle pour esprits et fantômes
Image : http://i438.photobucket.com/albums/qq109/avengerasia/yaoi/uke.jpg

Prénom : Jinta
Nom : ???
Espèce : Conscience
Pouvoir : ???
Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757817jinichiro.jpg

Prénom : Jinichiro
Nom : ???
Espèce : Conscience
Pouvoir : ???
Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166761PIC1CCtmp.jpg

Pseudo: Solstice
Prénom: Crystal
Nom: Mansoon
Espèce: Mi Vampire/Mi lycan
Pouvoir: Controle les elements et change d'apparence comme bon lui semble, peut montrer une etonnante capacité de copiage
Histoire: né lycan, elle a voulut nargué les vampires en se deguisant en un bien stéréotyper, meme si c'etait a refaire elle le ferait, car son statut d'Hybride est bien mieux.
Image: http://img543.imageshack.us/img543/5170/273223bigthumbnail.jpg

Pseudo : tenebre ( savait lire non XD)
Prénom : Shadows
Nom : Kuroyoru
Sexe : Bha un mec, avec un nom pareil, vous osez encore me le demander O_o
Espèce : Moi suis un méchant, un méchant démon XD
Pouvoir : A une maitrise absolu sur tout ce qui peut être gris ou noir
Image : http://api.ning.com/files/-pBHCjN8F*PwTaBcFksOVq2qSD0pnLgjidblUBHxEA3Fs6gmG…

Pseudo : Tite-Sham8
Prénom : Dabyo
Nom : Shimizu
Espèce : Mi-chat noir, Mi-humain
Pouvoir : Contrôle la glace
Image :
http://i21.photobucket.com/albums/b284/fireishot321123/neko_3.jpg

Pseudo : Inu'
Prénom : Takeni
Nom : Mariona
Espèce : Démon-renard
Pouvoir :Intelligence surdevellopée (Non je ne suis pas fane de la série "Kyle XY" XD)
Image : http://media-wallpapers.theotaku.com/caption-107885-20101105210056.jpg

----------------

Tu es revenu après tant de temps si loin,
Je me suis mordu la lèvre, hésitante, n'osant pas aller vers toi,
Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dernière édition par tenebre le Sam 14 Mai - 18:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Shadows s'avanca, un sourire assassin au lèvre
- un nouveau Halloween, une nouvelle occasion de tuer ...
----------------

Mais tu ma tendu ta main et offert ton sourire, à nouveau ce soir de pleine lune.
J'ai sentit mon coeur battre a tout rompre dans ma poitrine, si fort que j'en frémis encore,
Mais l'instant d'après tu n'était plus, seul persistait cette sensation en moi, alors que le songe s'était effacé ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Un démon errait dans les rues, sans but, jusqu'à ce qu'il croise un homme qui, il le sentait, n'était pas humain. Peut-être avait-il croisé Ryuku ... ? Du moins, il l'espérait. Il s'approcha donc de lui.
"Hey, excuse-moi, t'aurais pas vu un dragon de la mort, dans les parages ? Un grand démon aux cheveux noirs avec un tatouage à l'oeil ..."
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
J'ai cru que tu reviendrais me chercher, que tu m'avais juste oubliée,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

Visiter le site web du posteur MSN
tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Shadows regarda le démon
- nan, mais t'es qui toi, me souvient pas de t'avoir vu dans le rauyaume maudit du maître ...
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Akira le regarda en haussant un sourcil.
"Le royaume mau ... quoi ?"
----------------

~ Je t'ai regardé t'éloigner sans rien dire, la main tendue, jusqu'à ce que je ne puisse plus te voir,
Mes cris et mes larmes se sont perdus dans la solitude dans laquelle je me suis noyée, pourquoi m'as-tu laissée ?
Au final, tu ne t'es même pas retourné. Tu as juste disparu sans un mot, sans un adieu ... ~

tenebre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Le démon eu un rictus
- le rauyaume maudit, Terre de Satan ... enfin non, je n'ai pas vu la personne que tu cherche, mais je sais qu'elle se trouve en ville, d'ailleur, je doit mùoi aussi le voir
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Akira pencha la tête sur le côté.
"Ah bon ? Et pourquoi ça ?"
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Shadows souri
- une petite mission a lui donner ... rien de plus
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

"Qu'est-ce que c'est ? Sans être indiscret" demanda Akira en le fixant toujours, attendant une réponse.

Un démon aux cheveux bruns soupirait doucement, au chevet d'une personne apparemment dans le comas, à l'hôpital. Il ne s'agissait nul autre que de Tora et Ryûsenka, le premier soupira inaudiblement et s'étira.
----------------

tenebre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Shadows souri
- je peut pas te le dire ... mais Satan crain une attaque en nombres ...
----------------

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Akira fronça le nez.
"Attaque de quoi ?"
Il soupira doucement et regarda tout autour de lui.
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Ryuku se baladait dans des rues et d'autres ne sachant pas vraiment où il allait. Depuis qu'il l'avait perdu en même temps que sa vue d'ailleur, il n'était plus que la coquille de son âme qui s'était envolé avec lui sûrement aussi.

Jin entra dans un appartement en défoncant la porte et regarda à terre, du sang, du verre et beaucoup d'autre objet non identifiés.
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Le regard d'Akira s'arrêta sur une silhouette qu'il cru reconnaitre, il espéra un instant mais secoua la tête en reposant son regard sur la personne devant lui.
"Impossible ..."
Il se mordit la lèvre, il n'arrivait même plus à capter les pensées de Ryuku. État-il trop loin ? Ou bien le lien avait-il été coupé ?
Il continua de fixer Shadows et ferma douloureusement les yeux en poussant un long soupire.

Tora, qui s'était endormit, sursauta en sentant une main sur sa tête. Il se redressa brusquement et fixa avec de gros yeux un Ryûsenka enfin réveillé.
"Tora ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je t'expliquerai ... Je vais aller prévenir les médecins de ton réveil !"
Il se releva, sortit une photo pour la regarder et soupira tristement avant de la ranger et couru prévenir un médecin.
----------------

Dark

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Ryuku releva la tête bien qu'il ne voyait rien, c'est comme si il avait vu Alira et se dirigea dans la direction.

Jin arriva au salon ou se tenait tel un piquet un homme aux yeux cernés et le visage ravagé par les pleurs.
----------------

Mon amour, je souffre ...
Mais tu ne vois rien ...
J'essaie de te guider vers le bien
On avance ensemble
Soudain, tu me lâche la main
Et me laisse dans le noir continuer le chemin
Vers l'endroit ou on aurait pu enfin être ensemble ...
Et ça je ne l'accepte
À présent, je te déteste
Même si Je t'aime d'un amour interdit
La haine règne dans ton coeur maudit ...

Dark-Sushi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Halloween Night Répondre en citant

Akira ne put s'empêcher d'à nouveau regarder du côté de la silhouette après avoir rouvert les yeux, presque sûr d'être victime d'une hallucination. Après tout, ça ne serait pas la première fois ...
Se mordant la lèvre, il s'obligea à nouveau à regarder Shadows qui semblait bien silencieux.

Tora revint quelques minutes plus tard accompagné d'un médecin et deux infirmières. Ces derniers allèrent examiner le jeune homme, notant quelques trucs sur une feuille.
"Nous le garderons encore en surveillance un peu pour s'assurer qu'il soit en état de partir, son état semble stable. Il subira quelques tests ..."
Le médecin continua de parler puis s'en alla alors que les infirmières firent quelques dernières modifications avant d'elles aussi partir.
Le brun s'approcha du lit de Ryûsenka et lui sourit faiblement.
"Je vais t'expliquer ..."
Une bonne heure après, il le laissa en disant qu'il avait probablement une surprise pour lui et s'en alla en direction de l'appartement de Madara en espérant bien l'y trouver.
----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Halloween Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jiyû to Kakumei Index du Forum -> Flood, Jdr/Rpg, jeux, concours et tout ce qui va avec ♫ -> Jdr/Rpg en tout genre ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 sur 61

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006